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Communication et Customer Support/Customer Care- Stage 6 mois à Paris

Nous recherchons continuellement de nouveaux talents venant d’horizons différents, aux compétences et profils variés. Pour nous, la diversité est une vraie richesse, et Pitchy est bien entendu une entreprise handi-accueillante.

34 - 35 heures par semaine
Entre 4,35€ et 5,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Rattaché(e) à l’équipe Client Success dont le but est la fidélisation de nos clients, tu aideras au développement et à la mise en place d’une offre de services complémentaires à notre solution logicielle.

Début du stage souhaité : Mi-juin ou juillet 2024 pour une durée de 6 mois

RDV sur notre page WelcomeToTheJungle pour postuler, nous avons hâte de te rencontrer !

Ce qu'on vous propose

  • Un environnement de travail agréable
  • Indemnités de déplacement
  • 3 jours de congés payés

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Master
  • Envie d'apprendre
  • Travail d'équipe
  • Résolution de problèmes
  • Communication

Postuler

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Date de publication

13-05-2024

Informations supplémentaires

Accompagnement :

  • Tu accompagneras nos clients dans leur utilisation de l’outil vidéo

  • Tu accueilleras les appels utilisateurs et analyseras leurs besoins

  • Tu assureras un follow-up clients de l’expression du besoin à la résolution rapide et définitive de leur difficulté> Psst ! Petit bonus : si tu aimes les jeux de piste ou tu es un Sherlock Holmes en herbe : au support tu auras un vrai travail d’enquête pour résoudre des problèmes fonctionnels et techniques rencontrés par nos clients !

Communication :

  • Tu seras amené.e à créer des vidéos pour le compte de nos clients (via notre outil sur lequel tu seras formé(e))

  • Tu participeras au selfcare client en rédigeant et créant des contenus visant à guider nos clients dans l’utilisation de l’outil

  • Tu assureras la communication fluide entre les équipes techniques et les équipes Customer

  • Enfin, tu proposeras des pistes d’optimisation de l’outil, en lien avec les équipes produits. Tu es la voix du client en interne !

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
34 - 35
Type de Contrat
Stage, Télétravail
Échelle de salaire
Entre 4,35€ et 5,00€ par heure
Responsable de
Support clients
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais, Français

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