Assistant d'activité h/f - paris (75) à Paris - 17ème arrondissement

MASER ENGINEERING recherche un/une Assistant d'activité h/f - paris (75) à Paris - 17ème arrondissement.

Description du poste

Fondée en 1973, MASER ENGINEERING accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels.
Grâce à une organisation structurée autour de 3 pôles d'expertise métier, les 650 collaborateurs de MASER ENGINEERING proposent des services à forte valeur ajoutée :

Le pôle Conseil développe des solutions innovantes dans quatre domaines d'activités stratégiques : facteur humain et performance, formation professionnelle, transformation numérique, et ingénierie de maintenance et méthodes de production.

Le pôle Projets réalise des projets industriels clé en main, d'intégration, de montage, de mise au point, de retrofit et de démantèlement d'outils de production.

Le pôle Maintenance participe pleinement à l'optimisation des performances des moyens de production et d'exploitation grâce à son expertise dans le domaine de la maintenance industrielle, qu'elle soit préventive, corrective ou conditionnelle. Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives et de comptabilité fournisseurs inhérents aux activités proposées par la Société et en assurez le bon fonctionnement opérationnel.

Plus précisément, vos principales missions seront :

Administratif

- Gérer les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, archivage,
- Planifier les déplacements professionnels
- Gérer le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule
- Saisir les commandes
- Suivre la facturation et les règlements

Comptabilité fournisseurs

- Traiter, saisir, classer les factures fournisseurs
- Préparer les paiements et la gestion des échéances
- Répondre aux demandes de renseignements des fournisseurs en ce qui concerne les paiements
- Relancer les fournisseurs Issu(e) d'une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel

Vous avez des bases en comptabilité

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication entre les différents services

Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation

Date de publication

06-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris - 17ème arrondissement
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d'emploi secrétariat | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

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