Description du poste
Vous serez amené à délivrer un service client remarquable et serez responsable d'apporter une assistance technique toute particulière aux employés rencontrant des difficultés avec leur materiel informatique et/ou avec leur système d'exploitation.
Vos missions quotidiennes :
- Apporter un soutien efficace aux employés ayant des problèmes techniques avec leur materiel informatique et leurs logiciels, ou ayant des interogations sur leur système d'exploitation.
-
Optimiser l'assistance technique de l'entreprise
- Assurer un suivi précis de votre activité
Profil
- Vous êtes passionné par la technologie et l'informatique
- Vous êtes disponible au moins pour un an
- Vous parlez français couramment et avez un excellent niveau d'anglais
- Vous aimez le travail d'équipe et êtes rigoureux
- Avoir une première experience en Relation Client est un plus
Avantages :
- Salaire extrêmement compétitif
- Stabilité professionelle
- Possibilité d'évolution
-
Welcome Package très interessant (vol aller, logement...)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
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