Votre Mission :
Rattaché(e) au directeur général, vous aurez les tâches suivantes :
- Accueillir la clientèle
- Optimiser la gestion de l'activité (gestion planning, organisation déplacements professionnels, préparation réunions...)
- Prendre en charge suivi complet de dossiers (suivi relances clients, gestion administrative du personnel)
- Coordonner l'équipe commerciale
- Gérer les recrutements et formations du personnel
- Réaliser les commandes de fournitures, matériel et consommables
- Traiter courriers, mails...
En CDI à temps plein - statut cadre
Votre profil :
Niveau BAC + 2 en assistanat de direction, secrétariat bilingue, assistanat de gestion...
ou Niveau BAC PRO en secrétariat complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum
Pratique de l'anglais requise
Bonnes connaissances logiciels SAGE et pack office
Vous êtes organisé(e), méthodique,
Vous avez de grandes qualités rédactionnelles,
Postulez-vite, poste très intéressant au sein d'une manufacture de renom.
A propos de SUP INTERIM NEUFCHATEAU :
L'agence SUP INTERIM NEUFCHATEAU c'est une agence d'emploi généraliste composée de 4 collaboratrices professionnelles et dynamiques.
C'est 20 ans d'expérience sur le bassin économique du secteur limitrophe Haute-Marne, Meuse, et Meurthe et Moselle.
C'est plus de 200 clients dans le bâtiment, le TP, le transport et la logistique, l'industrie et le tertiaire qui font appel à nous et nous font confiance pour leur recrutement.
C'est plus de 200 collaborateurs intérimaires qui travaillent chaque mois.
Toute l'équipe vous attend du lundi au vendredi et s'engage à vous accompagner dans votre recherche d'emploi ou de salariés. Ensemble, passons à la vitesse SUP !
09-05-2025
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