Maximiser les ventes et la rentabilité en veillant à ce que votre zone de responsabilité soit propre, bien rangée, entièrement approvisionnée et que les produits soient correctement étiquetés. Vous veillez aussi à ce que vos produits soient toujours en parfait état.
Se passionner pour les produits que vous vendez et toujours chercher à connaître leurs caractéristiques et avantages. Vous partagez volontiers ces connaissances avec les clients et vos collègues.
Aborder de façon proactive les clients qui semblent avoir besoin d’aide et les conseiller sur les meilleures solutions pour leurs intérieurs afin de générer davantage de ventes.
Préparer votre zone de responsabilité pour le réassort du stock et la journée du lendemain.
Comprendre les plans d’action de votre département et soutenir les objectifs fixés par votre responsable.
Profil recherché:
Vous savez aborder les gens et leur parler poliment, sur un ton amical.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes flexible sur le plan professionnel et ouvert au changement.
Vous êtes intéressé(e) par l’aménagement intérieur et la vie à la maison au quotidien.
Vous savez établir les priorités et organiser votre travail afin de faire le meilleur usage du temps disponible.
Contrat: CDI temps partiel 8H Localisation du poste: Rouen
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi, cliquez sur "Postuler maintenant !"
Date de publication
24-04-2025
Informations supplémentaires
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Vous pouvez vous connecter sur StudentJob si vous avez créé un compte en tant qu'employeur. Trouver le bon candidat pour vous n'est plus qu'à quelques clics.