Votre Mission :
L'agence SUP INTERIM Longvic se mobilise pour votre emploi !
Nous recherchons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) pour notre client basé à LONGVIC.
VOS MISSIONS, SOUS LA RESPONSABILITE DU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES / RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES :
-Préparer l'arrivée d'un collaborateur en lien avec les différents services.
-Initier le processus d'accueil et d'intégration du collaborateur : démarches administratives, contrat, signature, parcours d'intégration...
-Effectuer les affiliations auprès des différents organismes : DPAE, mutuelle, prévoyance...
-Suivre les attributions individuelles dans le cadre des entrées/sorties.
-Suivre les échéances (période d'essai, CDD, saisie des temps, congés...).
-Gérer les contrats particuliers (alternance, stagiaires...).
-Gérer les différents dossiers : tickets restaurant, cartes professionnelles, médaille du travail, prêt de main d'oeuvre, détachement à l'étranger...
-Compléter/ modifier le dossier administratif du collaborateur (données personnelles et contractuelles, affectation, organisation,... ).
-Transmettre les éléments variables et administratifs au CSP.
-Saisir ou réviser les informations (temps de travail, indemnités, absences...) dans les outils informatiques. -Traiter les demandes d'acomptes, d'avances et de régularisations individuelles.
-Gérer la sortie du collaborateur.
-Assurer la gestion documentaire et l'archivage.
-Assurer un rôle de conseil et support auprès des clients internes (RH, managers, salariés).
-Assurer l'interface entre le CSP paie et les salariés.
Activités complémentaires éventuelles :
-Effectuer la DOETH, la déclaration 1% logement...
-Préparer des documents administratifs divers.
-Réaliser la gestion administrative et le suivi de l'intérim.
-Réaliser la gestion administrative de la formation.
-Gérer la taxe d'apprentissage.
-Suivre des tableaux de bord RH, bilan social.
Poste 37h/semaine, avantages 13ème mois, tickets restaurant
Salaire selon profil
Votre profil :
De formation supérieure BAC +2 RH/PAIE
Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans un service administration du personnel.
Vous maitrisez la législation paie.Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel.Vous êtes reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, et votre sens de l'organisation.
Si cette offre vous correspond, alors n'attendez plus postulez !!
A propos de SUP INTERIM LONGVIC :
Implantée au coeur de la Zone Industrielle de Longvic, nous accompagnons nos clients (artisans, TPE/TPI , PME/PMI ....) sur leur besoin en travail temporaire et placement.
Fort de notre expérience généraliste, notre proximité avec les différentes entreprises du secteur nous permet de recruter sur des secteurs d'activités variés : BTP, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire dans le bassin d'emploi dijonnais et en Bourgogne.
Un besoin en recrutement
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles
L'agence SUP INTERIM Longvic est présente pour apporter une solution flexible et personnalisée à nos clients et nos intérimaires.
Notre équipe est à votre écoute
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!