Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Voudriez-vous recevoir un e-mail si nous avons une offre similaire? Inscrivez-vous sur notre site et vous recevrez une sélection d’offres personnalisée une fois par semaine via notre newsletter.

Inscription gratuite

Stage en Espagne : Service client sur la Costa Brava à Torroella de Montgrí (Girona/Costa Brava)

100 - Étranger | Transport / Chauffeur / Coursier | Vente | Marketing digital / e-commerce / Internet | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage professionnel et enrichissant en France ? Vous avez un bon niveau d’espagnol et d’anglais ? Notre entreprise partenaire te propose un stage d´une durée de 4 à 6 mois à temps plein payé 800€/mois à partir de mai 2016 au sein de son département Customer Service sur la très belle Costa Brava.

Description du poste

Entreprise:

Notre entreprise partenaire située sur la Costa Brava propose un service de transports privés permettant de relier les aéroports aux vielles à une clientèle internationale. Son équipe polyglotte, motivée et dynamique propose un stage permettant d´évoluer dans un contexte international.

Missions/ Responsabilités:

En tant que stagiaire en service clientèle, vous apprendrez les différentes ficelles du Département. Petit à petit, vous développerez des compétences variées et comprendrez le fonctionnement et les différents aspects d´une entreprise à succès du secteur du e-commerce.
Durant votre stage, vous participerez aux tâches suivantes :

  • Conseiller et renseigner la clientèle par téléphone et par mail sur la disponibilité, les prix et les informations liés au service
  • Enregistrer et vérifier les réservations faites par les clients
  • Aider les clients à procéder au paiement en ligne
  • Faire l´intermédiaire entre les clients et les transporteurs
  • Envoyer les notifications de changement de commandes aux fournisseurs de transport : changement d´horaire, annulation etc.

Le bureau est ouvert 24h/24, 365 jours/ an. Les stagiaires auront donc des horaires tournants dont 2 jours libres par semaine qui ne seront pas durant le week-end.

  • Horaire de journée : 7h-15h
  • Horaire d´après-midi/soir : 15h/23h


Profil candidat:

  • Etudes : Tourisme, Business, Administration
  • Niveau de langue : Bon niveau en anglais et en espagnol
  • Informatique : Bonne maîtrise d'Excel et d'Internet
  • Autres : À l´aise au téléphone, bonnes capacités communicationnelles

Caractéristiques du stage:

  • Début : Mai 2016
  • Durée : 4+ mois
  • Département : Réservation/Commerce en B2C
  • Horaires : full-time
  • Rémunération : 800€ brut
Envie d'un stage au soleil à l'étranger ? Passionné(e) de commerce et  de service client ? Ce stage de 4 mois à partir de mai 2016 est fait pour vous ! N'hésitez plus et cliquez sur "Postulez maintenant" pour envoyer votre candidature ! 

Domaine d'étude souhaité

Administration des affaires
Communication / Journalisme / Publicité
Commercial / Vente
Tourisme
Marketing / Web marketing
Langues / Lettres
Secrétariat / Administration

Date de publication

07-12-2015

Plus d'Informations

Lieu
Torroella de Montgrí (Girona/Costa Brava), 100 - Étranger
Salaire
800€/ mois
Temps de travail
40h/semaine
Type de Contrat
Stage
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier, Vente , Marketing digital / e-commerce / Internet
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français, Espagnol