Description du poste
Au sein de notre département Service Après-vente à Paris (Bobigny), le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier.
Orienter et Conseiller les magasins :
En respectant les priorités et avec le souhait d'assurer un service réactif et de qualité, vous accompagnez l’ensemble des magasins de votre zone sur tous les sujets concernant le Service Après-Vente : délais, tarifs, suivi de dossiers, procédures et règles commerciales permettant le bon traitement des articles appartenant à nos clients finaux ou au stock magasin.
Les différents marchés sont répartis au sein de l'équipe qui est composée de 3 assistant(e)s.
Suivre les dossiers de produits envoyés au S.A.V. :
-
Vous assurez la transmission de toutes les informations utiles pour la prise en charge des demandes de nos clients finaux entre les services internes du SAV et les magasins.
-
Vous veillez au bon déroulement et au suivi des dossiers dans notre ERP (Hlink), débloquez les anomalies informatiques le cas échéant et assurez le lancement des expéditions urgentes.
Contribuer à l'amélioration de l'activité :
- Vous remontez à votre responsable, et partagez avec le reste de l'équipe, les problèmes récurrents pour faciliter la recherche de solutions pérennes.
-
Vous alertez votre responsable en cas de dossiers risquant de pénaliser le traitement d'une demande client en termes de délai ou de niveau de service.
-
Vous participez au rayonnement du Service Après Vente chez Hermès en soutenant votre zone et en mettant en avant les réalisations exceptionnelles de l’équipe.
Votre profil :
-
De formation supérieure en gestion et/ou commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial et/ou dans la vente. Vous possédez un sens client particulièrement développé.
-
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes également reconnu pour votre rigueur, vos qualités et votre aisance rédactionnelles, votre réactivité et vous avez à cœur la réussite collective.
-
Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
-
Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'informations.
Vous aimez le service client ? Vous voulez travailler dans le commerce et vous parlez anglais ? N'hésitez plus et postulez à cet emploi jeune diplômé à Paris !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université
- Lieu
- Paris (Bobigny)
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université