Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien informatique Support Utilisateurs à Lisses

Description du poste

Votre Mission :

Sup Interim Paris recherche pour l'un de ses clients, leader mondial dans le domaine des équipements médicaux, un Technicien Informatique Support Utilisateur.

Contexte : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens polyvalent sur le Service Desk et la Proximité, vous assurez le support à distance auprès de notre client et si besoin les interventions en proximité auprès de l'Utilisateur.

Descriptif détaillé de la mission :

- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone, mails, Teams, bureaux).
- Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels.
- Assurer le suivi et la préparation des postes de travail des nouveaux collaborateurs.
- Suivre le stock de matériel/consommables et anticiper auprès du responsable IT les pénuries.
- Participer à l'application de la politique de sécurité de l'entreprise. (Déploiement MFA, suivi de la compliance des PC sur le portail Microsoft).
- Assurer les opérations de maintenance préventive (Vérification hebdomadaire des systèmes visio dans les salles de réunion, du bon fonctionnement des téléphones fixes sur les safety corners).
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences.
- Assurer les interventions de niveau 2 ou 3 autour du poste de travail.
- Rédiger les procédures et modes opératoires pour l'équipe niveau 1. Documentation rédigée pour être exploitée dans les filiales installées à l'étranger.
- Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
- Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité.
- Effectuer les analyses de niveau 2/3.
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.
- Assurer la bonne gestion de la documentation et de la base de connaissance dans l'outil ITSM.
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie.
- Assurer le changement des bureaux du helpdesk et du local de stockage.




Votre profil :

Profil :

- BAC + 2 Technicien confirmé
- Anglais : Niveau B1
- 4/5 ans d'expérience dans le poste
- Pas d'habilitation spécifique hors H0-BO

Environnement technique :

-  Périmètre : Infogérance poste de travail et outils mobilité, systèmes visioconférence, dans un environnement Microsoft
- Systèmes d'exploitation : Microsoft W10, Windows 11. Quelques postes en W7 et Mac O/S
- Logiciels : Pack office Microsoft, Teams, Adobe Pro, AdobeSign
- Équipements: Laptop/desktop Dell/Lenovo, MS Surface, iPhone

Savoir Être :

- Sens du Service
- Autonomie
- Adaptabilité
- Communication interpersonnelle tant orale qu'écrite
- Bonne présentation
- Perfectionniste, goût du travail bien fait
- Sens de l'initiative
- Force de proposition





Informations complémentaires :

- Horaires : 8h00 à 18h00 sur une base de 7h00 par jour du lundi au vendredi.
- Contrat : Pré-embauche. La période en intérim servira de période d'essai avant d'intégrer les effectifs.
- Rémunération : à partir de 31KEUR/an, à définir selon le profil et l'expérience.
- Localisation : Lisses (91090) et interventions ponctuelles à Evry-Courcouronnes (91080).



Si vous êtes passionné(e) par le support utilisateur, que vous avez les compétences requises et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir pour contribuer au succès de nos missions.

Postulez dès maintenant et participez à l'aventure avec nous !

A propos de SUP INTERIM PARIS :

L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du btp, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment.
Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI.
Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du bac+2 au bac+5 et plus (juniors, confirmés et experts dans l'ingénierie industrielle, l'informatique, l'industrie et le tertiaire...) et dans toutes les étapes de votre recrutement.
Nous restons à votre écoute dans la recherche de votre emploi.

Salaire horaire proposé entre 30000 et 40000. Vous êtes intéressé(e) ? Postulez au poste : Technicien informatique Support Utilisateurs à Lisses.

Date de publication

11-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Lisses
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français