Emploi à l'étranger : Conseiller client pour Ebay à Lisbonne
Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle unique à l'étranger? Nous recherchons des candidats pour occuper des postes de chargé de clientèle pour l'entreprise Ebay à Lisbonne. Fondée en en 1995, cette plateforme constitue la plus grande communauté d'achat et de vente de biens et de services en ligne. Evoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique vous intéresse ? Alors cette offre est certainement faite pour vous.
Ce que vous allez faire
En tant que conseiller clientèle vos principalement missions seront de :
- Traiter les appels entrants des utilisateurs de la marque et conseiller la clientèle
- Répondre de manière efficace aux demandes et questions relatives au site Ebay (compte personnel, achat en ligne, remboursements...)
- Guider les utilisateurs du site internet Ebay, comprendre leurs besoins et proposer une solution sur un ton chaleureux
- Garantir aux vendeurs et acheteurs un service de qualité par email ou par téléphone
N'hésitez plus,postulez !
Ce qu'on vous propose
- CDD / 1 an
- Formation de 20 jours
- Accès à un logement proposé par l'entreprise
- Trajet initial remboursé
- Assurance maladie privée après 6 mois de contrat
- Activités culturelles organisées
- Accès à des cours de Portugais et d'Anglais
- Environnement de travail motivant et multiculturel
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Vous parlez parfaitement Français
- Vous disposez soit d'un passeport Européen soit d'un permis de travail
- Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
- Vous êtes dynamique et vous avez un très bon relationnel
- Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
- Vous souhaitez découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture
Postuler
Vous pensez être le candidat parfait pour ce poste ? N'hésitez plus et cliquer sur "Postuler maintenant".
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : a.elkasm@youngcapital.nl ou au +31232052502
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
- Entre 858€ et 1.083€ Par mois
- Responsable de
- Assister les clients de la marque Ebay
- Secteur
- Service client / Centre d'appel, Promotion / Prospection / Force de vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!