Description du poste
Entreprise:
Hôtel resort localisé dans l'île britannique Virgin, Virgin Gorda. C'est un endroit paradisiaque dans un environnement naturel extraordinaire. Virgin Gorda est accessible uniquement par la mer et d'un hydravion ou hélicoptère. Cet emplacement distant sur l'un des plus purs, naturels ports en eau des Caraïbes associés à la notoriété des Iles Vierges pour la stabilité politique et la sécurité permet à cet hôtel de maintenir une ambiance décontractée et détendue, sans comprenant sur la sûreté et la sécurité de nos clients et su personnel. Une expérience magique et à ne pas manquer !
Missions/responsabilités:
Pour les départements suivants (housekeeping) :
1. Revenues & Reservations Department
- Participer à la mise en place de modèle de pricing et la stratégie pour maximiser les occupations des chambres
- Stratégie de management et implémentation
- Coordination avec le département "Sales" pour les reservations de groupes et maximisation de la base de donnée étudiante
2.Management Information Systems
- Collaboration avec le directeur des opérations et service IT pour optimiser l'interface sur site internet pour maximiser les témoignages sur l'expérience dans l'hôtel.
3. Gestion des chambres
- Établir et maintenir les chambres au normes concernant la décoration, l'apparence et l'état général, les services et facilités.
- Coordiner Maintanence & Aménagement, établir des normes de qualité intérieur et extérieur des chambres et espaces en matière de soins et des conditions optimales.
4. Front office
- Gestion du front office en terme de normes avant Accueil et enregistrement des clients.
- Etablir les normes pour l'arrivée des clients, le départ et l'expérience
- Créer une atmosphère accueillante et une réelle expérience pour les clients
- Etablir et maintenir les procédures afin de maximiser l'occupation, les revenus et l'expérience du client
- Etablir et maintenir des politiques et des procédures pour l'enregistrement, la facturation des clients, la ville et clients VIP, et la résolution de problèmes.
5. Concierge & Service client
- Etablir les politiques de conciergerie, les procédures et les standards.
- Apporter aux clients la compréhension et l'assistance optimale dans leur expérience d'hôtel
- Organiser les arrangement pour les clients voyageant de l'hôtel, créer et planifier des activités, excursions pour les clients.
6. Event
- Etablir mettre en œuvre les meilleures pratiques dans la planification de l'événement à l'égard de l'offre, de la planification, des réservations, des prix compétitifs, des contrats de l'événement, les marges, relations avec les fournisseurs
- Créer, gérer et exécuter la planification de l'événement unique de l'hôtel comme une expérience unique en son genre pour les mariages, les célébrations, les retraites, et les réunions d'entreprise.
- Supervision de création de cocktails infusées pour les groupe, planifier, préparer et supervision du service des plats gastronomiques sur un bateau
- Coordiner le département Food & Beverage pour gérer et exécuter des événements avec excellence, anticiper et dépasser les attentes des clients
7. Housekeeping & Opérations de blanchisserie
- Management de la qualité et la productivité des opérations d'entretien ménager et de blanchisserie
- Management des soin de chambres, FF & E (furnitures, fixtures and equipement)
- Maintien de l'adhésion aux meilleures pratiques de l'industrie
- Management du nettoyage et le stockage de FF & E, au besoin par des transitions de développement
Profil Candidat :
- Etudes : Hotel Management, Hospitality, Tourisme
- Experience : Non obligatoire
- Langue : Anglais
- Niveau de langue : Anglais bilingue, excellent niveau
- Qualités requises : personne responsable et pro active
Caracteristiques du stage:
- Date de début : Avril 2016
- Durée : 6-12 mois
- Departement : Gestion Hoteliere
- Horaire : full time 40 h/semaine
- Salaire : 500 €
- Avantages : logement et nourriture
Autres avantages:
- Vous aurez un tuteur pendant votre stage.
- Chambre privée à l'intérieur de l'hôtel.
- Internet Wifi gratuit
- Les frais de transport inclus : L'hôtel paiera le coût de votre billet d'avion de votre pays jusqu'à l'hôtel.
- 2 jours de congés
Permis de travail requis:
Le permis de travail est l'élément le plus important et il devrait être issu d'une excellente coordination entre les RH, Finances et ministère du Travail de l'hôtel. Le permis de travail est demandé au nom du stagiaire, et le coût est également pris en charge par la société.
Cette offre de stage t'intéresse ? Tu réponds aux conditions de l'offre et profil de candidat ?
POSTULE MAINTENANT et un de nos consultants RH prendra contact avec toi pour un premier entretien de sélection et t'expliquer notre processus de recrutement et conditions de service.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Virgin Gorda (British Island)
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Hôtellerie / Restauration , Gestion de projet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais
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