Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Helpdesk / Support Utilisateur à Paris - 10ème arrondissement

Description du poste

Votre Mission :

Nous recrutons des Techniciens Helpdesk / Support Utilisateur dynamiques et passionnés pour rejoindre notre équipe !

Responsabilités principales :

- Fournir une assistance technique et bureautique aux utilisateurs.
- Gérer et soutenir la téléphonie fixe, ainsi que les applicatifs métiers clients.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents, en utilisant efficacement les outils disponibles.
- Effectuer l'administration de niveau 1 sur Active Directory (modification de compte, réinitialisation de mot de passe, gestion des attributs).
- Escalader les incidents non résolus tout en respectant les engagements de délai.
- Tenir les utilisateurs informés de l'avancement des incidents déclarés.
- Rédiger un compte-rendu après chaque intervention et mettre à jour les informations nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.

Votre profil :

- Formation : Bac+2 en informatique ou équivalent.
- Expérience : Idéalement, une première expérience similaire serait appréciée.

Environnement technique :
- Systèmes d'exploitation : Windows 10, Windows 7.
- Suite bureautique : Office 365 & 2016 Pro Plus.
- Outils : GLPI, ISL Online, Active Directory, Office 365, ININ.


Informations complémentaires :
- Horaires : Journée du lundi au vendredi.
- Contrat : Temps plein pour une mission à long terme.
- Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience.
- Localisation : Ile-de-France.

Si vous êtes passionné(e) par le support utilisateur, que vous avez les compétences requises et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir pour contribuer au succès de nos missions.

Postulez dès maintenant et participez à l'aventure avec nous !

A propos de SUP INTERIM PARIS :

L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du btp, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment.
Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI.
Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du bac+2 au bac+5 et plus (juniors, confirmés et experts dans l'ingénierie industrielle, l'informatique, l'industrie et le tertiaire...) et dans toutes les étapes de votre recrutement.
Nous restons à votre écoute dans la recherche de votre emploi.

Salaire horaire proposé entre 20000 et 35000. Vous êtes intéressé(e) ? Postulez au poste : Technicien Helpdesk / Support Utilisateur à Paris - 10ème arrondissement.

Date de publication

11-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris - 10ème arrondissement
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français