35 heures par semaine
Entre 1.828€ et 1.900€ Par mois
Ce que vous allez faire
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure.
Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous !
Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C’est bien ! Vous n’en avez pas ? C’est bien aussi.
Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c’est votre motivation et votre enthousiasme.
Intelcia vous forme :
Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques.
- Méthodes d’évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux.
Vos missions seront :
- D’assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance,
- D’adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs
- Vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux
- Véritable ambassadeur du groupe, vous êtes garant(e) d’une qualité de service optimale.
Ce qu'on vous propose
- Une mutuelle prise en charge à 55%
- Carte Tickets Restaurant
- Des perspectives d'évolution de carrière
- Primes
- Des formations dispensés en interne
- Un salaire allant jusqu'à 1900 euros net par mois
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Bonne élocution
- Maitrise de la langue française
- Autonomie
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Amiens
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, Job saisonnier, CDD - Temps plein, Alternance/Apprentissage, Télétravail
- Échelle de salaire
-
Entre 1.828€ et 1.900€ Par mois
- Responsable de
- Accompagnement clientèle
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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