35 heures par semaine
Entre 1.748€ et 1.900€ Par mois
Ce que vous allez faire
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l’élan à votre carrière.
Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C’est bien ! Vous n’en avez pas ? C’est bien aussi.
Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c’est votre motivation et votre enthousiasme.
Intelcia vous forme :
Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques.
- Méthodes d’évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux.
Vos missions seront :
- D’assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance,
- D’adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs
- Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d’une qualité de service optimale.
Ce qu'on vous propose
- Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré
- Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente
- Aides à la mobilité
- Une formation initiale et continue à nos métiers
- Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
- 86 % de nos stagiaires valident leurs formations
- 83% de nos stagiaires sont satisfaits de nos formations
- Nous mettons en place un dispositif en partenariat avec le pôle emploi qui vous fera bénéficier d'une formation pour les personnes débutantes et en reconversion inscrites au pôle emploi.
- Nous mettons en place un dispositif en partenariat avec le pôle emploi qui vous fera bénéficier d'une formation pour les personnes débutantes et en reconversion inscrites au pôle emploi.
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Maîtrise de langue française
- Bonne élocution
- Autonomie
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Boigny-sur-Bionne
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, Job saisonnier, CDD - Temps plein, Alternance/Apprentissage, Télétravail
- Échelle de salaire
-
Entre 1.748€ et 1.900€ Par mois
- Responsable de
- Renseigne, oriente, conseille et assure l'assistance et le support technique auprès de clients
- Secteur
- Service à la personne , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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