Randstad Blois recrute en intérim à Blois : AGENT ADMINISTRATIF (F/H).
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Blois des Gestionnaires back-office/front office (F/H) pour une mission intérim de longue durée.
- Instruction de dossiers
- Gestion administrative des dossiers
- Traitement des flux électroniques
- Prise en charge des appels entrants et sortants.
- Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller)
- Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition
- Historiser l'appel dans le CRM client et/ou l'outil interne
- Instruction de la demande dans le respect des règles de gestion
- Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie
- Veiller à la qualité de service
- Respecter les informations transmises par sa hiérarchie
HORAIRES : 8H30-15H30 DU LUNDI AU VENDREDI
11.52€ + TICKETS RESTAURANTS OU INDEMNITE DE PANIER
Les qualités requises sont :
Sens aigu de la communication, capacités d'écoute, de reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite, Rigueur et organisation, Esprit d'équipe, Adaptabilité, Analyse active, Force de proposition et Ponctualité.
Une première expérience dans la gestion de dossiers back office serait appréciée.
10-11-2023
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!