Description du poste
L’agent de billetterie et d’adhésion est chargé de la « délivrance immédiate et anonyme »,
- de billets,
- de billets combinés (pass, offre en partenariat, etc.)
- de contremarques, notamment celle de l’audioguide,
- L’agent de billetterie et adhésion est chargé de la délivrance de cartes de fidélité (abonnés, carte
jeune, etc).
Expérience similaire de vente de billetterie dans un établissement public ou privé du secteur
culturel appréciée.
- Une expérience antérieure du logiciel de billetterie IREC sera un plus.
- Grande disponibilité.
- Méthodologie, maîtrise des chiffres, développement du savoir-faire relationnel, capacité
d’adaptation à de nouveaux outils et logiciels informatiques.
- Ponctualité, grande rigueur, sens de la vente, calme et pondération, patience et probité.
- Anglais obligatoire – deuxième langue souhaitée.
- Gestion du stress face aux files d’attente.
- Attention prolongée et vigilance dans l’exécution de tâches répétitives.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie interne, etc.).
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Musée du quai Branly
- Type de Contrat
- Job étudiant
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français, Espagnol