Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2023-9220
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Chargé.e marketing, communication & expériences maeva Home H/F
Description de la mission
Envie de faire des vacances ton quotidien ? Le sourire est ta marque de fabrique ? Être sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être ta devise ? L’innovation et la transformation sont tes drivers ? Rejoins-nous !
Vous avez dit maeva Home ? maeva Home, c’est le service de gestion locative dédié aux propriétaires de résidences secondaires qui souhaitent confier leur bien en mandat, à un intermédiaire professionnel et humain. Le concept de vacances tout sourire, se propage à la même vitesse que notre réseau d’agences immobilières.
Au sein de l’équipe marketing sous la direction de la Responsable Marketing et expériences clients maeva Home, (et dans une équipe jeune et dynamique !) tes missions seront les suivantes :
- Participer au développement des expériences de vacances au sein des agences maeva Home : travaux d’agence, signalétiques, parcours clients, supports de marque print, textile…dans chacune de nos agences,
- Suivre et mettre en place des supports de communication, des shootings photo !
- Participer à la mise en place de communications récurrentes, à destination des propriétaires et des vacanciers, et également la communication au sein de l’équipe maeva Home,
- Faire le lien avec les équipes CRM pour aider à l’animation des comptes Instagram, FB et LinkedIn de la marque,
- Participer à l’organisation de plusieurs événements annuels, au siège et sur le terrain,
- Alimenter une veille stratégique sur l’hospitality, le marché de la gestion locative et du plan de sobriété.
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Mastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Compétences
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances :
- Tu as déjà un BAC + 3 et tu prépares un diplôme BAC +4/5 avec une spécialisation marketing / hospitality / tourisme,
- Tu fourmilles d’idées, tu es curieux(se) et créatif(ve) face aux problèmes rencontrés,
- Tu aimes le travail en équipe,
- Tu aimes faire de nouvelles rencontres et découvrir de jolies destinations en France (déplacements prévus).
Langues
Français (Expert - Langue maternelle)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non