Malheureusement cette offre n'est plus active

Garde d'enfants, Babysitting (H/F) / Babysitting à Paris - 17ème arrondissement

Description du poste

Votre Mission :

Recherche Baby Sitter H/F pour la garde de 2 enfants de 3 ans et 2 mois du 11/09/2023 au 30/06/2024 sur les horaires suivants :
Toutes les semaines, le Mardi ou le jeudi en fonction de vos disponibilités de 18:00 à 20:00 (voir occasionnellement jusque 22h)
Toutes les semaines, le Mercredi de 17:30 à 19:30 et jusque 21h30 occasionnellement

Votre profil :

Personne dynamique, motivée et ayant une expérience réussie avec les enfants. Un diplôme dans le secteur serait un plus. Fiabilité, sérieux et maîtrise de soi sont des qualités indispensables.

A propos de Yoopala :

Créée en 2009, Yoopala est une société de services à la personne Française agréée par l'État et spécialisée dans la garde d'enfant(s) à domicile. Avec plus de 7 000 salariés et près de 700 000 heures de garde réalisées chaque année, Yoopala fait partie des acteurs majeurs de son domaine d'activité.

Avec l'agence Yoopala vous êtes accompagné(e), déclaré(e) et protégé(e) lors de chaque garde d'enfant(s) à domicile. De plus, vos compétences et vos expériences sont valorisées, vous donnant accès à des évolutions en tant que tuteur ou référent. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Babysitting, garde d'enfant, babysitter, nounou, c'est Yoopala ! Rejoignez-nous en tant que babysitter à Paris - 17ème arrondissement. Besoin d’un job étudiant ? Le baby-sitting c’est l’idéal.

Date de publication

18-05-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris - 17ème arrondissement
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Babysitting
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d'emploi babysitting | Temps partiel | Lycée ou CFA