Conseiller clientèle ald flex h/f à Nanterre
Societe Generale recherche un/une Conseiller clientèle ald flex h/f à Nanterre.

Description du poste
ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management, est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.
Votre rôle ?
Vous assurez et répondez aux différentes demandes multicanales des clients en matière de mobilité (web, téléphone)
Vous proposez les solutions de Mobilité auprès des clients et des prospects en lien avec la politique commerciale
Vous êtes l'interface entre les agences commerciales, les différents services du Groupe, les clients et les fournisseurs
Vous veillez à la bonne gestion des demandes clients (réservation, BDC, refacturation,…)
Vous supervisez la mise à disposition du véhicule
Issu d'une formation supérieure du type Bac+2 (BTS MUC, NRC, etc…), accompagnée d'une 3ème année en Licence ou Bachelor en Commerce, vous disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en service ou relation client BtoC. La maîtrise intermédiaire de l'anglais est obligatoire.
Vous appréciez la relation client par téléphone et traiter les dossiers administratifs (tâches administratives).
La maitrise du Pack Office est nécessaire.
Vous possédez une forte aisance téléphonique avec les clients, savez être force de proposition et faire preuve de polyvalence quotidienne, et vous appréciez le travail d'équipe
Date de publication
07-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Nanterre
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!