Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2023-9097
Description du poste
Métier
Fonctions support - Autres
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Assistante de production tourisme H/F H/F
Description de la mission
Au sein de maeva, tu intégreras l'équipe production pour contribuer à l’ensemble des tâches administratives et de support pour que l’offre réponde parfaitement aux attentes des clients finaux.
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Tu cherches à travailler dans une bonne ambiance ?
Rejoint notre équipe en tant qu’assistant(e) de production ! Voici tes missions :
Fonctions support et contenu :
- Rédiger les fiches produits, conseiller et informer les clients sur les offres en résidence de tourisme et villages club. Ces fiches participeront directement à la vente grâce à la pertinence des données et à la mise en valeur des informations recherchées par le client.
- Modifier et apporter les corrections éventuelles aux annonces en s’assurant du respect du délai.
- Contrôler les contenus, tu seras garant(e) de leur fiabilité.
- Gérer et paramétrer manuellement les prix/dispo des nouveaux produits.
- Gérer les stop de ventes.
- Contribuer activement à la mise en place des procédures assurant un contenu de qualité.
- Être force de proposition d’amélioration des process internes.
- Participer aux différents projets du service.
Satisfaction fournisseurs et clients :
- Répondre aux avis clients & gérer les dédommagements avec le SAV.
- Garantir le bon déroulement de l’enquête satisfaction des fournisseurs biannuel & analyser les résultats & propositions des axes d’amélioration.
Liste non exhaustive
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
21
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Licence ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
Compétences
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances :
- Tu prépares un Bac+2/+3 dans le domaine du commerce et/ou tourisme.
- Tu désires apprendre et évoluer dans l’univers de l’e-tourisme.
- La connaissance du secteur touristique sera un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non