Conseiller clientèle particuliers en alternance - LOIR-ET-CHER H/F
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3.
LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client.
En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.
Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »
?Rejoindre la 1ère banque de détail urbaine , c’est être au contact d’une clientèle diversifiée au sein de nos agences : clientèle de particuliers, de professionnels ou encore patrimoniale.
C’est agir pour eux, sur des sujets de leur quotidien comme dans leurs projets d’investissement. Le métier de Conseiller de Clientèle des Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
Au quotidien au sein de l'agence de BLOIS, vos missions seront de :
? Les + du métier :
Nos avantages :
Vous devrez par ailleurs être capable de vous adapter dans un environnement encadré, qui n’hésite un engagement et une attention pleine vis-à-vis de l’ensemble de vos dossiers et de vos clients.
Nous vous assurons que votre curiosité votre capacité à travailler en équipe seront les moteurs de votre montée en compétence et votre autonomie.
Diplômé(e) d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque.
Avant tout, nous recrutons des apprentis impliqués et dotés d'un excellent relationnel.
Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment et partenaire de LCL.
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!