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ALTERNANCE - Gestionnaire indemnisation H/F à Villeneuve-d'Ascq

ALTERNANCE - Gestionnaire indemnisation H/F

Description du poste

Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5300 collaborateurs, en France et dans 7 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Au sein de la Direction des Opérations, vous serez rattaché(e) au Responsable de de l’unité Indemnisation – Gestion de Sinistre.
Nous recherchons actuellement un alternant gestionnaire indemnisation pour venir renforcer l’équipe et le former à nos pratiques et savoir-faire professionnels.

 

Concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ?

-       Efficacité : contribue à la réalisation des objectifs du Service par ses performances quantitatives

-       Qualité : recueille, analyse, traite les demandes dans le respect des règles de gestion

-       Traitement des réclamations

Missions

• Ouverture des dossiers de sinistre AT/DC/PE/PTIA

• Analyse des justificatifs AT/DC/PE/PTIA

• Déclenchement et analyse des contrôles médicaux en fonction des pathologies

• Déclenchement des expertises médicales

Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.

 

Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole (49 % d’apprentis recrutés en 2022), une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !

 

Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.


Le gestionnaire sinistre est rigoureux et organisé. Il travaille en équipe dans un contexte de création d'activité. Il a un bon esprit d'analyse et il est capable d'arbitrer des situations complexes. Son jugement est fiable. Il possède de bonnes qualités rédactionnelles et assure la relation opérationnelle avec le partenaire et les clients.
Votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques.



Vous avez déjà une expérience en gestion de dossiers clients ou relations clients.


Vous préparez un diplôme dans le domaine assurances.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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