Malheureusement cette offre n'est plus active

ALTERNANT CHARGE DE RELATION CREDIT-BAIL MOBILIER H/F à Nantes

ALTERNANT CHARGE DE RELATION CREDIT-BAIL MOBILIER H/F

Description du poste

Rejoignez Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale experte du groupe Crédit Agricole et acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement de la transition énergétique. CAL&F intervient sur des marchés porteurs et évolutifs en proposant des solutions destinées aux professionnels, agriculteurs, entreprises de toute taille et collectivités locales : •En crédit-bail, pour l'acquisition de matériels et biens immobiliers; •En affacturage, pour le financement de trésorerie, le recouvrement des créances clients et la garantie contre les impayés; •En financements de projets pour les énergies et les infrastructures durables. 5 bonnes raisons de nous rejoindre : •Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d'un grand GROUPE. •Une entreprise internationale présente dans 10 pays. •Une entreprise qui veille à ce que chacun ait les moyens d'être acteur de son évolution au sein de l'entreprise et du Groupe. •Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France ! •Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle femme/homme et intégration des personnes en situation de handicap. Quel que soit votre profil, si vous êtes curieux(se), force de proposition et que vous avez une grande capacité à travailler en équipe... Rejoignez-nous !

Présentation de l’entreprise :

Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) est LA filiale experte du groupe Crédit Agricole et un acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement des énergies renouvelables en France et à l'international.  CAL&F propose des financements spécialisés destinés aux entreprises, aux professionnels, aux agriculteurs et aux collectivités locales.

 

Présentation du service :
Au sein de la Direction Grand Ouest, le Pôle Pilotage Relation Client et Qualité, composé de 5 collaborateurs, gère les dossiers de crédit-bail mobilier (CBM). Il est au cœur du réacteur pour un travail commercial efficace au sein de la région.

Vous représentez l'image de Crédit Agricole Leasing & Factoring, point d'entrée unique des conseillers professionnels et chargés d'affaires en Caisse Régionale et LCL ( le Crédit Lyonnais).

Vous prenez en charge le support de premier niveau des équipes commerciales bancaires au titre de l’activité Crédit-Bail Mobilier. Vous assistez et conseillez les partenaires bancaires dans la vente des offres CAL&F.

 

Descriptif de la mission :
- Dans ce cadre, vos principales missions consistent à :

- Répondre aux sollicitations téléphoniques des conseillers bancaires et les accompagner sur leur compréhension des produits, leur maîtrise des outils, l’alimentation des dossiers

- Assurer l’interface entre les conseillers bancaires et les chargés d’affaires CBM en cas de besoin

- Intervenir en appui auprès des chargés d’affaires CBM dans la gestion des dossiers (du montage à sa mise en loyer)

- Participer à l’organisation de différents évènements à destination des clients et des réseaux bancaires autour du CBM

 

5 bonnes raisons de nous rejoindre :

• Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d’un grand GROUPE

• Une entreprise internationale avec une présence dans 11 pays

• Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France !

• Une entreprise tournée vers ses collaborateurs et dont la mission est d’assurer leur développement au sein de l'entreprise et du Groupe

• Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle homme/femme et intégration des personnes en situation de handicap.

Les avantages :

·        Une rémunération compétitive (+ participation/intéressement)

·        1 jour de télétravail/semaine

·        30 jours de congés payés

·        60% des frais de transports en commun remboursés

 

 


Ouverture, curiosité et esprit d'initiative

Aisance relationnelle notamment à distance (téléphone),

Appétence pour le commerce,

Rigueur, réactivité,

Esprit d'équipe


Maîtrise du pack office : WORD / EXCEL / POWER POINT



Formation      : Université, Ecole d’ingénieur, Ecole de commerce avec programme en alternance

 

Spécialisation : Gestion

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Nantes
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Nantes | Offres d' emploi centre d'appel | Alternance/Apprentissage | Université