Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller clientèle professionnels en alternance - LOIRET H/F à Montargis

Conseiller clientèle professionnels en alternance - LOIRET H/F

Description du poste

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »

?Rejoindre la 1ère banque de détail urbaine , c’est être au contact d’une clientèle diversifiée au sein de nos agences : de particuliers, de professionnels et privée.

 

C’est agir pour eux, sur des sujets de leur quotidien et dans leurs projets d’investissement. Le métier de Conseiller de Clientèle Professionnels allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :

  • Le pilier humain  : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance
  • Le pilier financier  : l’analyse et la gestion du risque, le développement commercial, la trésorerie et business plan.
     

 

Au quotidien au sein de l'agence de MONTARGIS, vos missions seront de :

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels par des actions de prospection et de conseil ;
  • Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients ;
  • Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.
    Vous serez amenés à vous déplacer chez vos clients pour les rencontrer et découvrir dans le concret le résultat de vos actions de financement.

 

Ces missions et votre performance vous permettront de développer son portefeuille tout en s’assurant de la maîtrise des risques associés.

 

 

? Les + du métier :

  • Un parcours d’intégration et de formation
  • Développement de vos connaissances du tissu économique et social local
  • Découvrir des secteurs d’activité et des métiers quotidiennement  
  • Prendre part au développement de votre quartier/ de votre localité.
     

 

Nos avantages :

  • Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital !
  • Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation : horaire fixes, proximité de votre domicile
  • Tickets restaurant et avantages CSE
  • Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
  • Un recrutement CDI à l’issue, si l’expérience fut réussie.
  • Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Vous devrez par ailleurs être capable de vous adapter dans un environnement encadré, qui n’hésite un engagement et une attention pleine vis-à-vis de l’ensemble de vos dossiers et de vos clients.

Nous vous assurons que votre curiosité votre capacité à travailler en équipe seront les moteurs de votre montée en compétence et votre autonomie.

Avant tout, nous recrutons des apprentis impliqués et dotés d'un excellent relationnel.




? Diplômé(e) d'un Bac +3, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +5 (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Banque ou Finance d'Entreprise.

Votre capacité d’analyse et votre curiosité seront les moteurs de votre montée en compétence. Mais celle-ci ne pourra être optimale sans votre excellent relationnel et votre implication.





 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Montargis
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | Alternance/Apprentissage | Université