Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Assistant Commercial Nantes H/F

Alternance - Assistant Commercial Nantes H/F

Description du poste

Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (The Banker - juillet 2021, sur la base des résultats à fin 2020). Façonné par plus de 145 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur mesure permettant à chacun de ses clients de construire, gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel. Indosuez Wealth Management détient également majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune. Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 2 955 collaborateurs dans 10 territoires à travers le monde : en Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong RAS, Nouvelle-Calédonie et Singapour), et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis). Avec plus de 135 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31.12.2021), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune. www.ca-indosuez.com

Présentation du service :

La succursale d'Indosuez à Nantes — DCL — couvre les régions Bretagne et Pays de la Loire et assure la GF pour la clientèle de 6 Caisses régionales ; Elle se compose de 15 personnes (10 banquiers + 4 assistantes + 1 Directeur régional)

 

Descriptif de la mission :

La mission consiste à assister les banquiers dans le suivi et le développement des portefeuilles de clients, ainsi que les responsables de gestion et développement.

Au quotidien, il s'agit essentiellement de :

  • Contribuer à la préparation des informations utiles aux rendez-vous,
  • Prendre en charge un certain nombre d'opérations administratives sur des comptes titres ou des enveloppes de capitalisation pour le compte des clients (versements, rachats, arbitrages, virements etc ...), et la rédaction de bons de commandes aux services supports,
  • S'assurer de la bonne fin de ces opérations auprès des Middle et back Offices de la banque basés au siège à Paris, dans le respect des procédures et de la réglementation  Contribuer à des actions d'information événementielles et commerciales de la clientèle et à des actions de renforcement de la connaissance client (conformité), en soutien du banquier. Des compte rendus d'entretien, des appels téléphoniques, des recherches pourront également faire partie des missions ainsi que la participation à des chantiers réglementaires (KYC ou autre).
  • Contribuer à des actions de pilotage de l'activité : enrichissement, reportings

Rigueur, organisation, polyvalence, autonomie, très bonne présentation, goût et sensibilité forte aux métiers de service, enthousiasme


Pack office, Lotus Notes, S2i



Ecole de commerce, Master Banque / Assurance

Date de publication

09-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Nantes
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Nantes | Offres d' emploi centre d'appel | Alternance/Apprentissage | Université