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ALTERNANCE - Chargé Administration des ventes H/F à Toulouse

ALTERNANCE - Chargé Administration des ventes H/F

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Crédit Agricole Immobilier recherche un/une apprenti(e) Assistant gestion des ventes pour intégrer l'équipe contrôle de gestion du groupe Crédit Agricole Immobilier.


Au sein de la Direction Fonctionnement - Pilotage - Participations, vous serez directement rattaché à un contrôleur de gestion.

Vous aurez pour missions principales :

 

Suivi des honoraires de commercialisation :

  • Vérification de la conformité des informations nécessaires aux calculs (données saisies, contrat...).
  • Enregistrement des prévision d’honoraires


Suivi de la facturations des partenaires indépendants :

  • Vérification de la conformité des informations nécessaires aux calculs (données saisies, contrat...).
  • Enregistrement des prévisions de facturation
  • Traitement des factures des partenaires pour mise au règlement


Suivi des commission des vendeurs salariés :

  • Enregistrement des prévisions de commission
  • Traitement de ordre de règlement mensuel


Suivi des impayés clients :

  • Traitement de la balance des impayés
  • Relances client

Vous pouvez être amené à actualiser ou réaliser des reportings, préparer des rapports d'activité et autres tâches administratives.

Parce qu’être en situation d’handicap n’est pas un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Immobilier, ouvrons nos métiers à tous les talents, sans exception. 


  • Rigueur et discrétion sur les sujets traités (surtout les commissions internes)
  • Autonomie 

Ce que nous recherchons également, c’est un état d’esprit ! Une personne motivée, dynamique et volontaire qui partage nos valeurs proximité, de transparence, de responsabilité, de solidarité et d’excellence relationnelle ! 


  • Facilité avec les systèmes d’informations
  • Connaissance d’Excel, Word, PowerPoint
  • La connaissance de Power BI serait un plus

Une première expérience en gestion serait appréciée. 


Formation type BTS Assistant de gestion

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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