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Conseiller Clientèle Privée en alternance H/F à Compiègne

Conseiller Clientèle Privée en alternance H/F

Description du poste

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »

?Rejoindre la 1ère banque de détail urbaine , c’est être au contact d’une clientèle diversifiée au sein de nos agences : de particuliers, de professionnels et privée.

C’est agir pour eux, sur des sujets de leur quotidien et dans leurs projets d’investissement. Le métier de Conseiller de Clientèle Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :

- Le pilier humain  : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance
- Le pilier financier  : l’analyse et la gestion du risque, le développement commercial, le juridique et la fiscalité.
 

Au quotidien, vos missions seront de :

Réaliser l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients
Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandats de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux…) ;
Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ??
 

Ces missions et votre performance vous permettront de développer son portefeuille tout en s’assurant de la maîtrise des risques associés.

? Les + du métier :

Un parcours d’intégration et de formation
Le développement d’une culture bancaire et financière challengeant
Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d’une clientèle HDG
Autonomie et responsabilisation
 

Nos avantages :

Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain !
Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation : horaire fixes, proximité de votre domicile
Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
Un recrutement CDI à l’issue si l’expérience est réussie.
Tickets restaurant et avantages CSE
Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise
Accessibilité aux personnes en situation de handicap


Vous devrez par ailleurs être capable de vous adapter dans un environnement encadré, qui n’hésite un engagement et une attention pleine vis-à-vis de l’ensemble de vos dossiers et de vos clients.

Nous vous assurons que votre curiosité votre capacité à travailler en équipe seront les moteurs de votre montée en compétence et votre autonomie.




? Diplômé(e) d'un Bac +3, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +5 (IAE / Université), spécialisée en Banque.

Votre capacité d’analyse et votre curiosité seront les moteurs de votre montée en compétence. Mais celle-ci ne pourra être optimale sans votre excellent relationnel et votre implication.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Compiègne
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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