Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti(e) Chef d'équipe Réception H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Villages Nature Paris, co-création du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs et d'Euro Disney est la première destination écotouristique d'Europe. L'innovation se vit chez nous au quotidien à travers les actions de chacun pour améliorer la vie sur notre destination. Notre ADN repose sur les dernières innovations technologiques respectueuses de l'environnement, tel que L'Aqualagon, l'une des plus grandes structures aquatiques d'Europe chauffée toute l'année grâce à son installation géothermique naturelle. En accueillant nos clients qui viennent des quatre coins du monde, nous vivons une expérience multiculturelle enrichissante au quotidien. Evoluer dans son métier ou en changer est possible ; en nous rejoignant, vous aurez la possibilité de développer votre expertise et aurez accès aux opportunités internes pour continuer à vous épanouir à nos côtés. Venez inventer avec nous le tourisme de demain ! ------------------------------------------------------------------- Villages Nature et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.   
Référence 2023-8815  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Réception

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Apprenti(e) Chef d'équipe Réception H/F

Description de la mission

Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, et en étroite collaboration avec les autres services et les Managers du site, vous êtes en charge d’accueillir et de prendre en charge les clients de Villages Nature Paris. Également, en tant qu’apprenti Chef d’Equipe Réception, vous serez un soutien opérationnel et administratif à l’équipe Encadrement.

 

Vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) :

  • Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour (Check In, Check Out, Prise de garantie…)
  • Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des hébergements
  • Effectuer des délogements
  • Renseigner le client sur les prestations additionnelles de l'établissement et les modalités de réservation des activités et animations
  • Assurer le suivi des No Show, des Quittances, etc.
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des procédures
  • Veiller à la bonne tenue de vos points d’accueil et d’information
  • Gestion du suivi Ressources Humaines de votre Service (Recrutements, Planning, Motivation de l’équipe…)
  • Gestion des heures productives et non productives ; ainsi que de la modulation du Service Réception
  • Développement et suivi des résultats qualité et CA

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 77 - Villages Nature Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Licence ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

AS400

  • Pack office
  • Paris Open
Compétences

  • Pour mener à bien vos missions au quotidien, vous devrez :
  • Être à l’écoute de vos clients
  • Savoir anticiper, analyser et répondre à la demande de vos clients
  • Être force de proposition
  • Être polyvalent
  • Être à l’aise avec les outils digitaux

Votre dynamisme et votre sourire seront vos atouts pour nous rejoindre.

 

Profil recherché :

  • Préparation d'un Bac+3 minimum
Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

19-06-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage