Description du poste
Au sein de l'équipe Supply Chain France, rattaché(e) au responsable Supply Chain, vous prenez en charge la gestion de la Relation Client par enseigne et/ou canal de vente en veillant à la disponibilité des produits, au respect de la politique tarifaire de l'entreprise et au respect des délais de livraison.
Vos missions:
- Réception et traitement des commandes sur tous les canaux
- Gestion de l'ADV sur tous les canaux de vente
- Vérifications des données selon les accords commerciaux
- Gestion des commandes de l'enregistrement à la livraison
- Suivi et vérification des stocks
- Suivi des expéditions et des livraisons (suivi 3PL, puis contrôle des anomalies de livraison et mise en place d'action correctrices)
- Gestion des demandes de transfert de point de vente, de retour et contrôle de leur réception en entrepôt
- Support commercial
- Back up des autres chargés d'ADV
- Saisie et suivi des commandes Amazon
- Intégration des plan merch par client dans l'outil de gestion de la demand
Profil:De formation Bac+2/+3, vous avez une première expérience dans une fonction ADV. Vous êtes à l'écoute, curieux(se), rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et souhaitez intégrer une équipe très orientée vers la satisfaction de nos clients.
La maitrise du pack office est indispensable, en particulier des fonctions avancées d'Excel. La connaissance d'un ERP est un plus.
Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet d'échanger à l'oral comme à l'écrit avec nos équipes à Dublin.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Levallois-Perret
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Administration / Secrétariat
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français