Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ressources Humaines
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteALTERNANCE - Chargé(e) de rémunération & contrôle de gestion sociale H/F
Description de la missionAu sein de l’équipe Holding Rémunérations, Avantages Sociaux, Données RH, vos principales missions sont de :
Datas RH :
- Produire, analyser les requêtes mensuelles et trimestrielles à la demande des clients internes : suivi des effectifs, de l’absentéisme, , des entrées/sorties, des accidents du travail...
- Produire les rapports légaux en relation avec les clients internes : bilan social, rapport situation comparée
- Produire toute base de données via l’outil HRI (Business Object) pour : IFC, traitement de la participation, évaluation des contributions formation, audits…
- Veiller à la fiabilité des données, à la cohérence d'ensemble et à l'harmonisation des états de suivi pour chaque Business Line
- Réaliser différents tableaux de bord relatifs aux besoins des clients internes (DRH Groupe, DRH Business, RRH, autres services RH, Direction Générale)
Compensation & Benefits :
- Accompagner les DRH dans le process annuel NAO et Bonus de la préparation des bases à l’envoi des informations en paie
- Réaliser des benchmarks internes et externes
- Gérer le versement de la participation salariale
Vous travaillez ainsi avec l'ensemble des BL du Groupe pour différents métiers tels que la finance, les ressources humaines, la RSE, la communication, les opérationnels... ce qui permet d'avoir une connaissance complète des métiers du Groupe et ses enjeux.
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs.
Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
CompétencesDe formation BAC+4/5 en Ressources Humaines. Vous êtes à l’aise avec Excel et avez un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome, proactif et faite preuve d’adaptabilité. Vous avez un bon relationnel qui permettra d’intégrer une équipe soudée et dynamique. Vous avez une sensibilité aux systèmes d’information RH et à l’innovation. Vous avez un sens aigu du service client.
13-04-2025
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