Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant enseignes gms f/h à Suresnes

Fyte recherche un/une Assistant enseignes gms f/h à Suresnes.

Description du poste


Fyte Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.

Mon client est dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Il recherche un Assistant Commercial F/H pour un contrat en intérim de 6 mois minimum.
Le poste est à pourvoir dès que possible et se situe à Suresnes.

Au sein de la Direction Commerciale dans l'équipe Direction des clients nationaux, vous êtes rattaché(e) au Directeur d'enseigne.
Vous contribuez à la parfaite exécution et au pilotage de la promotion et de l'assortiment avec vos enseignes et vous êtes responsable du suivi des démarches contractuelles et règlementaires.

Vos principales missions sont les suivantes :
  • Pilotage de la promotion :
    • Mise à jour dans l'outil Vistex : saisies des tracts nationaux avec les périodes, le nom, les volumes incrémentaux et des NIP sur la base des infos transmises par les KAM/RDE.
    • Respect des deadline clients et internes : alerte si besoin en pro actif (vitesse d'impact et exigence dans l'exécution)
    • Envoi des éléments nécessaires aux client à la bonne réalisation de l'opération promo définie par le Kam / RDE : fiche produit, tarif, visuels,
    • S'assure de communiquer les bonnes informations aux différents services : codification,
  • Pilotage de l'assortiment :
  • Envoi les éléments techniques pour création produits : via le bon canal, avec les bonnes informations (rigueur), dans le bon rétro planning client
  • Pro actif sur l'envoi des éléments : en fonction du timing Bel et client, alerte si besoin en interne afin d'assurer vitesse d'impact et exigence dans l'execution
  • Transmet à l'ensemble des services la bonne information : mise à jour des assortiments field
  • Autres missions :
  • Mise à jour de bases de données logistique et réglementaire
  • Déclaration des CA clients tous les mois pour la France et l'international,
  • Suivi des contrats clients avec le Responsable Client National (contrat de mandat, contrat d'application et convention annuelle)
  • Archivages des contrats
  • Référent vistex pour l'équipe : Support pour la force de vente selon les clients
  • Responsable de la disponibilité et de la qualité des infos présentes sur Alkemics en FDR


De formation commerciale (niveau bac +2/3) ou expérience professionnelle équivalente, vous êtes rigoureux(se), fiable, réactif(ve) et organisé(e), vous avez un excellent relationnel et un vrai goût pour le travail en équipe.
Vous avez une sensibilité business et vous aimez le contact client.
Connaissance de base SAP et Vistex est nécessaire, vous maitrisez Excel.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Suresnes
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Suresnes | Offres d'emploi secrétariat | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA