Description du poste
ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management, est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.
Situé au carrefour de la relation commerciale et de la relation client, le Pôle Support et Administratif des Opérations Clients tient une place essentielle dans la relation avec nos parties prenantes (internes et externes).
Ce Pôle est en charge d'apporter les réponses et les solutions aux demandes des chefs de parcs et des conducteurs tout au long du cycle de vie du contrat de location de véhicule, un relais intermédiaire pour les équipes commerciales et la direction de l'expérience clients.
VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ
* Analyser et qualifier les demandes clients
* Dispatcher et orienter les demandes auprès des interlocuteurs concernés
* Apporter les réponses et les solutions aux demandes des chefs de parcs et des conducteurs tout au long du cycle de vie du contrat de location du véhicule
* Traiter les réclamations et les litiges
* Traiter quotidiennement les mails, les requêtes, les appels, et autres sollicitations clients/
fournisseurs
* Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service
Capacité d'écoute, d'adaptation et d'argumentation tant à l'écrit qu'à l'oral.
A l'aise avec chiffres
Connaissance des outils informatiques, notamment Salesforce
Capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie
Capcité d'analyse et force de proposition
Vous disposez de deux années d'expériences sur un poste support.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Clichy
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français