Description du poste
ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management, est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.
Rattaché au responsable service Maintenance, vous aurez pour principales activités pour un CDD de 6 mois :
- Délivrer les accords aux fournisseurs après le contrôle de l'estimation et du bienfondé de la demande
- Suivre, contrôler et optimiser les réparations des véhicules
- Réduire la durée d'immobilisation des véhicules avec les services transversaux
- Gérer la facturation : vérifier, contrôler et imputer techniquement les factures d'après-vente. Contrôler et assurer les refacturations clients
- Effectuer les recours auprès des constructeurs et des réparateurs
- Gérer les litiges et informer les services commerciaux ainsi que la hiérarchie sur leur issue
- Assister les clients utilisateurs dans leurs relations avec les réseaux de réparateurs
- Préserver une bonne relation avec les fournisseurs et remonter les faits marquants à sa hiérarchie
Pour les profils confirmés :
Faire effectuer les expertises techniques / traiter les dossiers techniques et les expertises
Pour les profils seniors :
Dans le cadre de la garantie VO LLD, gérer les interventions techniques et d'assistance Assurer la mise en place d'un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation.
Issu d'une formation technique en mécanique (BEP ), vous avez 2 à 3 années d'expérience en garage et/ou en concession (mécanicien, ré ).
- Des connaissances en mécanique automobile et une maitrise des outils bureautiques sont requises pour évoluer sur ce poste.
- Des aptitudes spécifiques telles que la gestion de la relation clients, la réactivité, la capacité d'écoute ainsi que la communication écrite et verbale sont nécessaires.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Clichy
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Clichy | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA