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Gestionnaire retraite client entreprise f/h à Roanne

Malakoff Humanis recherche un/une Gestionnaire retraite client entreprise f/h à Roanne.

Description du poste

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.

Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.

Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.

L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir. Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données sociales :
- Identifier les besoins d'information de son interlocuteur
- Répondre aux diverses sollicitations dans les délais impartis, quel que soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes)
- Accompagner les entreprises pour effectuer leurs déclarations via la DSN

Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur :
- Réaliser les opérations courantes de recouvrement des cotisations (suivi du calendrier de recouvrement, ventilation des paiements, ...)
- Veiller à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires
- Prendre en charge et traiter les remboursements des cotisations indûment perçues
- Contribuer aux opérations de recouvrement amiable

Réceptionner, contrôler et exploiter les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés :
- Exploiter les déclarations de salaires en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits
- Identifier et traiter les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité
- Traiter les contestations sur les soldes

Activités complémentaires :
Peut communiquer et conseiller sur les nouveaux services (Espace Client Entreprises, paiements en ligne, ...) De formation bac+2 dans le domaine de la comptabilité/gestion ou expérience professionnelle équivalente.
Une expérience réussie dans un environnement de gestion en relation avec la clientèle est un plus pour le poste de même qu'une connaissance de la paie.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Roanne
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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