Informations générales
Entité de rattachement
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au cœur d'une nature préservée. -------------------------------------------------------------- Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local… nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. -------------------------------------------------------------- Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client !
Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!
Référence
2023-8658
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Alternance - Assistant(e) Chef de projet Online Media H/F
Description de la mission
L’équipe Online Media au sein de l’équipe Acquisition est en charge des campagnes digitales pour accroître la notoriété, générer le traffic sur le site e-commerce et augmenter les conversions.
Afin de continuer notre développement, l’équipe recherche un(e) assistant(e) chef de projet Online Media pour la marque Pierre&Vacances pour les marchés FR & International.
- Aide à la mise en place et suivi des campagnes digitales sur les différents leviers d’acquisition online (Affiliation, Social Paid, Retargeting, Display, Partenariat).
- Participation à la réalisation de plan média performance et branding
- Pilotage des campagnes Social Media Paid et Display
- Suivi des programmes d’affiliation
- Développement et animation des partenariats dédiés
- Reporting hebdomadaire et analyses des performances
- Suivi des implémentations techniques avec les équipes internes
- Mise en place de synergies avec les autres canaux d’acquisition (SEA, SEO, CRM, Média Offline)
- Benchmark concurrentiel
Ce poste est à pourvoir pour le mois de Septembre 2023
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Siège Center Parcs
Critères candidat
Niveau d'études requis
Etudiant
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
Vous maîtrisez le pack office.
Une connaissance de Google Analytics serait un plus.
Compétences
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+ 4/5 avec une spécialisation Marketing Digital
Vous êtes curieux.se, pro-actif.ve, réactif.ve et apprenez vite.
Vous aimez les chiffres et avez un fort intérêt pour le digital.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Langues
- Français (Expert - Langue maternelle)
- Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)