Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Product Owner compte client Center Parcs H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au cœur d'une nature préservée. -------------------------------------------------------------- Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local… nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. -------------------------------------------------------------- Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client !
Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!

  
Référence 2023-8641  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Alternance - Product Owner compte client Center Parcs H/F

Description de la mission

Au sein de l’équipe e-commerce vous intégrerez l’équipe expérience client digitale en charge de la conception et du développement de projets innovants visant à fluidifier l’expérience de nos clients sur deux phases clefs de leur parcours : la préparation de leur séjour et leur expérience dans nos parcs. 

Vous serez un réel soutien pour la Product Manager et Responsable expérience client digital. 

Vous participerez activement à la mise en place de projets visant à accompagner la transformation digitale de la marque, améliorer l’expérience de nos clients avant et pendant leur séjour et faciliter le quotidien des collaborateurs sur les parcs. 


Missions :

  • Aide à la définition du besoin client et du périmètre fonctionnel du compte client My Center Parcs et de l’application mobile Center Parcs 
  • Réalisation de benchmark 
  • Réalisation d’études et d’interviews utilisateurs (Hotjar, Testapic, Panel de testeurs interne)
  • Brief designer 
  • Rédaction de règles fonctionnelles, user stories (Jira)
  • Tests fonctionnels 
  • Gestion de contenu dans un back-office 
  • Elaboration de manuels opérationnels, de supports de présentation 
  • Analyse des KPIs et reportings (Contentsquare, Google Analytics, Tableau) 

Exemples de projets auxquels vous prendrez part : amélioration de parcours, développements de nouvelles fonctionnalités en lien avec l’expérience client, mise en place d’outils opérationnels et formations terrains… 

Nous travaillons au quotidien avec les différents interlocuteurs internes (équipe IT, CRM, Data, Produit, Opération…) et externes impliqués sur les projets (partenaires, startups…) 


Déplacements occasionnels possibles (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique). 

 

 

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

39

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Siège Center Parcs

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Compétences

Formation Bac+5 type école de commerce avec spécialisation en gestion de projet digital et/ou marketing digital, ou formation spécialisée web 


Un bon niveau d’anglais écrit et oral est requis.  


Passionné(e) par le digital, vous avez une première expérience en tant que proxy product owner ou gestion de projet digital. 

Vous êtes orienté(e) client et savez vous mettre à la place de l’utilisateur. 

Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos missions. 

Organisé(e) et force de proposition, travailler sur plusieurs projets en même temps vous stimule. Vous êtes à l’aise à l’oral et aimez collaborer avec différents interlocuteurs avec des expertises différentes. 

Doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous êtes à l’aise avec les analyses chiffrées et vous comprenez les enjeux business. 

Curieux(se), vous avez envie d’apprendre et de comprendre.

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage