Malheureusement cette offre n'est plus active

CHEF DE RECEPTION H/F à Cannes

Est responsable de l’optimisation de la performance et du développement du service réception d'une résidence de tourisme de 130 appartements  Satisfaction client : -       Contrôle constamment la qualité de prestation offerte sur le... -   

Description du poste

Est responsable de l’optimisation de la performance et du développement du service réception d'une résidence de tourisme de 130 appartements 

Satisfaction client :

-       Contrôle constamment la qualité de prestation offerte sur le site

-       Est garant de la mise en place de la prestation de services due aux clients en adéquation avec le budget et la politique du Groupe pour les items réception

-       Gère les litiges clients en accord avec sa Responsable

-       Veille à l’atteinte des objectifs satisfaction du site, propose des plans d’amélioration et veille à leur suivi

Opérations - Exploitation :

-       A un devoir d’alerte auprès de sa responsable en cas de non-conformité aux règles en vigueur sur le site

-       Coordonne et anime l’activité commerciale de la réception en vue du développement du CA

-        Vérifie la bonne application des normes PV et des procédures dans le service réception

-       Encourage et challenge les équipes en vue de l’atteinte des objectifs VSP

-       Renseigne les reportings qui lui incombent

-       Participe au partage d’informations avec les différents services

-       Gère la cohérence du chiffre d’affaire (caisses semaine, atteinte des objectifs des prestations annexes, suivi des débiteurs)

Management des Ressources Humaines :

-       Planification et contrôle des tâches quotidiennes des équipes : horaires de l’équipe et suivi des 35H , organisation du travail

-       Veille au respect des obligations légales et réglementaires

-       Veille à la bonne adéquation entre les effectifs et l’activité

-       Pilote le management et la performance de l’équipe

-       Fédère les collaborateurs autour des marques, des valeurs, d’un projet commun et veille à la bonne transmission des informations

-       Forme et veille à l’évolution des collaborateurs

 

Date de publication

12-08-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Cannes
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Cannes | Offres d' emploi animation | CDI - Temps plein