Ce que vous allez faire
Au sein de la plateforme téléphonique, vous gérerez les appels entrants :
Les missions :
- La prise de commandes téléphoniques (environ une centaine d’appels entrants par jour) et la saisie directe dans le système informatique (CRM ou Excel)
- Saisie des commandes par mail/fax/courrier et faire le suivi
- Suivi des commandes et gestion des réclamations clients
- Prise en charge de campagne d’appels sortants / opérations promotionnelles / enquêtes de satisfaction
- Garantir une prise en charge efficace et de qualité du client
- Assurer la coordination des informations entre les différents acteurs de l’entreprise / intervenants afin de garantir la satisfaction client
- Relation avec l’ensemble des prestataires partenaires ou internes, faire remonter les problèmes dans le cadre de notre processus d’amélioration continue.
Ce qu'on vous propose
- Indemnités de déplacement
- Horaires de travail flexibles
- Un environnement de travail agréable
Ce qu'on vous demande:
- Niveau CAP, BEP
- Travail d'équipe, résolution de problèmes
- Maîtrise du Pack Office
- Vous savez faire preuve de patience
- Vous avez le sens du relationnel, du service client et une certaine aisance téléphonique
- Envie d'apprendre, vous faites preuve de dynamisme, d'adaptabilité et vous êtes force de proposition
Postuler
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Heures de travail par semaine
- 20
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein, Télétravail
- Échelle de salaire
-
1.500€ Par mois
- Responsable de
- Prise en charge de campagne d’appels sortants / opérations promotionnelles / enquêtes de satisfaction
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Topjob | à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi communication / marketing | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Télétravail | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles