CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres recherche un/une Assistant technico commercial (h/f)- cdi- temps partiel- paris à Paris - 11ème arrondissement.
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les emballages du secteur du luxe, un(e) assistant(e) technico commercial, pour un contrat en CDI à temps partiel, à pourvoir dès que possible.
Salaire: entre 26 et 30 KEUR annuel brut sur 12 mois.
Localisation: 11ème arrondissement de Paris.
Temps de travail: temps partiel 3 jours ou 4 jours par semaine.
En étroite collaboration avec le Directeur, au sein d'un environnement international et exigeant:
- Vous gérerez les appels téléphoniques en français et en anglais
- Vous traiterez les emails reçus clients et usines en français et en anglais
- Vous assurerez le suivi logistique des commandes (confirmations/ livraisons/ facturation)
- Vous mettrez à jour les informations commerciales sur les différentes supports de communication (site internet, plaquette, fiche )
Titulaire d'un BAC+2 Négociation et Relation Client ou Assistant de gestion, vous avez une expérience d'au moins 3 ans (alternance comprise) sur un poste similaire dans un environnement international.
Vous parlez couramment anglais (obligatoire) car vos interlocuteurs sont des usines coréennes et chinoises.
Vous maîtrisez le pack office: WORD et EXCEL (TCD).
Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Votre orthographe est irréprochable et vous avez un esprit de synthèse.
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!