Description du poste
Intégré(e) au sein de notre super équipe digitale et marketing client, vous pilotez la qualité de la relation avec l’ensemble des clients afin de les réenchanter et fidéliser.
- Vous répondez aux demandes clients par mail ou téléphone pour apporter des réponses à leurs problématiques, avec le sourire :)
- Tel(le) un(e) détective, vous menez l’enquête en interne pour leur garantir un retour qualitatif et rapide
- Vous partagez aux différentes équipes (produit, communication, RH, …) les remontées des clients dans un souci d’amélioration continue
- Vous êtes à l’écoute et accompagnez nos magasins afin de les aider à apporter la meilleure réponse aux clients dans leurs situations quotidiennes
- Vous suivez et alertez quotidiennement les magasins afin de garantir l’expédition des colis clientes en temps et en heure (Ship from Store)
.
Caractéristiques de notre oiseau rare :
- Vous avez un sens inné de la communication orale et écrite. Si vous participiez au concours d’orthographe et d’élocution, il est certain que vous gagneriez le premier prix du concours :)
- Vous vous sentez l’âme d’un(e) MacGyver : adaptable, méthodique, autonome et capable de gérer plusieurs outils simultanément (rien que ça !)
- Vous êtes pétillant(e) et votre bonne humeur est contagieuse !
Vous partagez nos valeurs : #simplicité #plaisir #passion #excellence #engagement #respect #ouverture
Ce poste est un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible, au Siège Social situé à Wasquehal.
Rejoignez-nous !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Wasquehal
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Wasquehal | Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Université