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Gestionnaire sinistres IRD complexes F/H - CDD à Niort

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Rejoignez le service IRD majeur composé de 5 équipes de gestion de sinistres complexes IRD et d'une équipe d'animation technique en CDD de 9 mois.
Rejoignez-nous et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.

Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Et concrètement ?



  • Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)
  • Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
  • Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
  • Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser
  • Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…
  • Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

    Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

    Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
  • Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
  • Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
  • Rôle clé dans le parcours du client
  • Contribution à une synergie d'équipe

Et si c'était vous ?

  • Formation : Master 1 ou 2 Assurance, Droit …
  • 1ère expérience en gestion de sinistres matériels et/ou corporels auto ou Ird
  • Orientation Client
  • Orientation résultat
  • Coopération / travail en réseaux
  • Sens de la négociation
  • Analyse
  • Maîtrise de soi

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Niort
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français