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Assistant administratif et commercial f/h à Orvault

recherche un/une Assistant administratif et commercial f/h à Orvault.

Description du poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux candidats et intérimaires qui nous font confiance. Synergie recrute pour SynergieAssistant(e) Service Recouvrement F/H

Rattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous êtes en charge de la gestion et le suivi administratif du service.
A ce titre, vos missions principales consistent à :

- Effectuer le traitement administratif du recouvrement,
- Procéder à la relance des clients (téléphone et mail),
- Gérer des litiges,
- Transmettre des informations auprès des interlocuteurs internes et externes.
Votre profil pour devenir Assistant(e) Recouvrement

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en gestion des entreprises Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e) et êtes à l'aise à l'oral Vous maîtrisez les outils informatiques

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Orvault
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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