Business support achats h/f à Rueil
The HEINEKEN Company recherche un/une Business support achats h/f à Rueil.

Description du poste
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !
Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc…
Qu’est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s’expriment au travers de nos collaborateurs, c’est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d’évolution, telle est notre philosophie !
Vous avez l’esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d’Avenir & transmettez votre énergie sans modération !Description du poste : HEINEKEN France recute un/une Business Support Achats H/Fposte basé à Rueil Malmaison (92)Le Business Support Achats a pour rôle de soutenir l’Equipe Achats dans l’exécution des tâches administratives, transactionnelles et opérationnelles. Il/Elle devra, à travers la maitrise des outils, process, systèmes et du panel fournisseurs, garantir le respect des process et l’efficience opérationnelle et l’atteinte des objectifs de gains du département.Missions principales :
- Création des commandes à partir de demandes d’achats faites par le business
- Animation de la communauté de créateurs de commandes et demandes d’achats
- Application des contrôles et règles internes afin d’assurer la correcte application du processus achats
- Création des fournisseurs dans le système
- Contact des fournisseurs pour les demandes quotidiennes ou litiges
- Liaison entre les fournisseurs et la comptabilité dans la résolution des litiges facture
- Gestion des contrats d’achat dans SAP
- Suivi des KPI achats et des plans d’actions/d’amélioration avec les fournisseurs
- Produit et entretien les analyses des catégories et fournisseurs pertinentes
- Soutient le développement du département grâce à l’amélioration continue des processus du département
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Rueil
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!