Malheureusement cette offre n'est plus active

Business support achats h/f à Rueil

The HEINEKEN Company recherche un/une Business support achats h/f à Rueil.

Description du poste

Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !
Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc…
Qu’est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s’expriment au travers de nos collaborateurs, c’est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d’évolution, telle est notre philosophie !
Vous avez l’esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d’Avenir & transmettez votre énergie sans modération !Description du poste : HEINEKEN France recute un/une Business Support Achats H/Fposte basé à Rueil Malmaison (92)Le Business Support Achats a pour rôle de soutenir l’Equipe Achats dans l’exécution des tâches administratives, transactionnelles et opérationnelles. Il/Elle devra, à travers la maitrise des outils, process, systèmes et du panel fournisseurs, garantir le respect des process et l’efficience opérationnelle et l’atteinte des objectifs de gains du département.Missions principales :

  • Création des commandes à partir de demandes d’achats faites par le business
  • Animation de la communauté de créateurs de commandes et demandes d’achats
  • Application des contrôles et règles internes afin d’assurer la correcte application du processus achats
  • Création des fournisseurs dans le système
  • Contact des fournisseurs pour les demandes quotidiennes ou litiges
  • Liaison entre les fournisseurs et la comptabilité dans la résolution des litiges facture
  • Gestion des contrats d’achat dans SAP
  • Suivi des KPI achats et des plans d’actions/d’amélioration avec les fournisseurs
  • Produit et entretien les analyses des catégories et fournisseurs pertinentes
  • Soutient le développement du département grâce à l’amélioration continue des processus du département
Profil recherché : De formation supérieure Bac+3, vous avez une première expérience réussie entre 1 à 3 ans sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe. Organisé(e), vous avez un bon esprit d’analyse. Une bonne communication écrite et orale est requise. A l’interface des l’équipe d’acheteurs, fournisseurs, et nombreux départements, vous disposez d’un excellent relationnel.Vous maitrisez le pack office et idéalement le logiciel SAP. Vous avez un bon niveau d’anglais.Nous offrons : Business Support Achats H/F

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Rueil
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA