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Assistant aux utilisateurs en informatique f/h à Grenoble

S&YOU GRENOBLE recherche un/une Assistant aux utilisateurs en informatique f/h à Grenoble.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, organisme de recherche mondialement connu, recherche un Technicien Hotline F/H pour un contrat en CDI, à pourvoir dès que tâches à réaliser par le·la technicien·ne en charge du User Support Desk incluent principalement :
Infrastructure IT Hotline de 8:00 à 17:00. Ceci inclut les réponses aux utilisateurs et la gestion du système de ticket pour toutes les activités du groupe (les ordinateurs Linux et Windows, les infrastructures stockage, archivage, réseaux et calcul, et plus généralement les services IT et logiciels)
Maintenance de niveau 1 (changer les toners des imprimantes, répondre aux questions sur les logiciels de bureautique, résoudre les demandes d'accès aux comptes, etc.)
Prise en charge des opérations de maintenance de niveau 1+, pour les problèmes excédant les compétences du personnel du Sous-traitant
Support aux utilisateurs·trices pour les produits « Zoom » et la gestion des licences associées
Support aux utilisateurs·trices pour les équipements audio et vidéo (auditorium), tout en veillant au maintien en bon fonctionnement de ces équipements
Installation de logiciels de téléphonie de type « soft phone » ainsi que le support aux utilisateurs·trices
Participation aux réunions techniques hebdomadaires du groupe, rapport sur l'activité du « User support Desk »
Anticipation des problèmes techniques pouvant résulter des changements techniques prévus par les autres membre du groupe sur l'infrastructure IT
Organisation de la documentation utilisateurs·trices - Diplôme en informatique (niveau bac+2, BTS, DUT, DEUG, Abgeschlossene )
- Idéalement 2 à 8 ans d'expérience professionnelle
- Bonne connaissance de Windows et de la suite Windows
- Connaissance de l'environnement Linux
- Niveau d'Anglais professionnel (langue de travail à l'ESRF)
- Sens développé du service, esprit d'équipe, autonomie, et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Grenoble
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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