Description du poste
MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 220 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.
Tout s’entend au téléphone, surtout votre sourire !Spontanéité, bonne humeur et aisance téléphonique seront vos meilleurs atouts pour construire et développer une relation commerciale.Vous contacterez par téléphone les clients pour les guider sur leurs achats, prendre leur commande, proposer des promotions et nouveautés.Vous devrez :- présenter les services et produits Maximo à des clients déjà identifiés- soutenir l'action des commerciaux grâce à différentes actions commerciales téléphoniques (relances, prise de rendez-vous clients, proposition d'offres commerciales)- mener des actions de fidélisationVous participerez également à des challenges ponctuels
Au-delà de votre formation et expérience, nous recherchons des candidats persévérants, chaleureux et enthousiastes. La qualité de votre expression verbale est par ailleurs un atout supplémentaire. Rémunération composée d'un fixe + variable sur résultats, prime de fin d'année, mutuelle.
Horaires du poste :
Semaine 1 : 09h / 17h06 y compris pause repas
Semaine 2 : 12h39 / 20h
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- CEBAZAT
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA