Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de relation client f/h à Grenoble

S&YOU GRENOBLE recherche un/une Chargé de relation client f/h à Grenoble.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur de l'énergie, un Gestionnaire Clientèle F/H, dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Contrat en intérim à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin décembre 2022 (potentiellement renouvelable).
Contrat à temps plein 34H/semaine sur 4 jours (1 jour non travaillé à convenir)Au sein d'une équipe de Gestionnaires Clientèle, vos missions seront les suivantes :
Gestion de la relation client Professionnel via 4 canaux :
-appels téléphoniques,
-réponses aux mails,
-suivi de contrat,
-saisie

Pour mener à bien votre mission, vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques, ainsi qu'avec de nouveaux logiciels type CRM.
Profil requis :

Vous disposez d'une formation dans le domaine de la Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 maximum (pas de licence)
Vous possédez une expérience réussie en gestion clientèle B TO B (clientèle professionnelle).
Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures associées.
Vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique et organisé.
Vous êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées.
Vous disposez nécessairement d'un forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques et maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.

Conditions de travail :
34h sur 4 jours (1 jour non travaillé par semaine, à définir)
Amplitude horaire : de 8h10 à 17h.
Taux horaire : selon profil et expérience de à
Restaurant d' avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Grenoble
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Grenoble | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA