Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Conseiller en clientèle F/H - CDI à Paris

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

« Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP Reichstener - DRH COVEA)


Envie de rejoindre l'aventure ?
Intégrez l'agence MAAF de Paris Jean Jaurès (19ème) et contribuez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise.


Vos missions au quotidien :
Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé dans le parcours du client,

· Vous accueillez en agence ou contactez les clients sociétaires et prospects particuliers

· Vous êtes à l'écoute pour cerner au mieux les besoins des clients et prospect

· Vous répondez aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects

· Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances

· Vous révisez régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Les avantages du poste :

· A votre intégration, nous vous formons à nos produits et nos outils informatiques

· Vous bénéficierez également d'un accompagnement de proximité en fonction de vos besoins

· Salaire fixe à partir de 29 560 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés

· Prime sur objectifs en fonction de la performance de l'agence

· Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa

· Majoration pour les samedis travaillés

· Congés : 31 jours de congés payés + RTT

· Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%)

· Tickets restaurants

· Avantages CE

Et si c'était vous ?

· Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues

· Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables

· Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients

· Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge

· Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges

· Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, Banque/assurance.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | Lycée ou CFA