Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage - CRM et Réseaux Sociaux H/F
Description de la missionÀ propos
maeva, c’est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire !
Le sourire, c’est la boussole de l’équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C’est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu’il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l’ouverture de campings et d’agences à ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l’international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, maeva a de beaux projets pour vous !
Descriptif du poste
Au sein de la Direction E-commerce vous serez un réel soutien pour la Responsable CRM & Marketing, et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière. Vous participerez activement au plan de stimulations clients et à l'animation des réseaux sociaux.
Missions :
- Elaboration opérationnelle des campagnes CRM multicanal en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes : gestion du ciblage, création de contenu, mise en production des supports, routage
- Optimisation du parcours clients
- Participation à la mise en place de projets de fidélisation
- Participation à la création de contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn),
- Suivi et optimisation des outils de collecte d'UGC (User Generated Content),
- Travail en étroite collaboration avec l'agence Social Media sur les partenariats avec les influenceurs,
- Participation à la mise en place de publicités ciblées.
- Réalisation des suivis statistiques + reportings mensuels des actions menées (CRM & social media),
- Recommandation d'optimisations,
- Veille du secteur et des tendances émergentes sur les réseaux sociaux.
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise du pack office
De formation Bac+5 type école de commerce ou de communication avec une spécialisation marketing/digital, vous justifiez idéalement d'une première expérience en marketing.
Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos missions.
Vous faites preuve de créativité pour créer de superbes contenus, de rigueur et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel.
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable (votre meilleur ami est le Bescherelle).
Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et en connaissez les codes (Facebook, Instagram, TikTok, et Youtube n'ont plus de secret pour vous)
La connaissance du langage html est un plus.
Nos équipes sont à l'image de notre marque : pétillantes, souriantes, ambitieuses et à l'écoute. Nous recherchons donc une personne créative, curieuse, team player et enthousiaste :)
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!