Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - CRM et Réseaux Sociaux H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.

Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------

maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

  
Référence 2022-7432  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Stage - CRM et Réseaux Sociaux H/F

Description de la mission

À propos

maeva, c’est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire !

Le sourire, c’est la boussole de l’équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C’est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu’il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.

Avec l’ouverture de campings et d’agences à ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l’international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, maeva a de beaux projets pour vous !

 

 

Descriptif du poste

Au sein de la Direction E-commerce vous serez un réel soutien pour la Responsable CRM & Marketing, et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière. Vous participerez activement au plan de stimulations clients et à l'animation des réseaux sociaux.

 

Missions :

  • Activation et fidélisation clients

- Elaboration opérationnelle des campagnes CRM multicanal en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes : gestion du ciblage, création de contenu, mise en production des supports, routage
- Optimisation du parcours clients
- Participation à la mise en place de projets de fidélisation

  • Réseaux sociaux

- Participation à la création de contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn),
- Suivi et optimisation des outils de collecte d'UGC (User Generated Content), 

- Travail en étroite collaboration avec l'agence Social Media sur les partenariats avec les influenceurs,

- Participation à la mise en place de publicités ciblées.

  • Analyse & veille :

- Réalisation des suivis statistiques + reportings mensuels des actions menées (CRM & social media),

- Recommandation d'optimisations,

- Veille du secteur et des tendances émergentes sur les réseaux sociaux.

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Maîtrise du pack office

Compétences

De formation Bac+5 type école de commerce ou de communication avec une spécialisation marketing/digital, vous justifiez idéalement d'une première expérience en marketing.

Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos missions.

Vous faites preuve de créativité pour créer de superbes contenus, de rigueur et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel.

Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable (votre meilleur ami est le Bescherelle).

Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et en connaissez les codes (Facebook, Instagram, TikTok, et Youtube n'ont plus de secret pour vous)

La connaissance du langage html est un plus.

Nos équipes sont à l'image de notre marque : pétillantes, souriantes, ambitieuses et à l'écoute. Nous recherchons donc une personne créative, curieuse, team player et enthousiaste :) 

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non