Modérateur Contenu Français - Majorel Espagne
Chez Majorel, nous servons des clients du monde entier. Nous les soutenons quand ils le veulent, a travers divers appareils et de la manière qu'ils attendent pour leurs marques. Nous parlons leur langue où qu'ils soient et quelle que soit leur culture.
Chez Majorel, nous combinons le meilleur des personnes, de la technologie et de l'innovation pour offrir une réelle valeur ajoutée à nos clients. Nous sommes engagés et nous croyons à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes. De la même manière, nos postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous veillons à la conformité et à toutes les réglementations de prévention, garantissant le soin de la santé et de la sécurité de nos collaborateurs, tant dans nos installations qu'en télétravail. Responsabilités professionnelles
En tant que modérateur de contenu, vous travaillerez sur diverses plateformes de médias sociaux, en filtrant et en surveillant les sites pour détecter tout contenu abusif, violent ou inapproprié et en garantissant une expérience sûre pour ses utilisateurs et ses communautés.
La sélection d'images, de vidéos, d'articles et de clips audio peut sembler une tâche amusante et facile, peut-être similaire à la façon dont vous passez votre temps libre, mais les candidats sont priés de garder à l'esprit que le contenu contiendra dans certains cas des images fortes et dérangeantes.
Ce métier n'est pas recommandé pour les personnes facilement offensées.
Vous rejoindrez un tout nouveau département qui est en pleine croissance en 2022, où vous trouverez un environnement de « start-up » quelque peu stimulant et mouvementé, ainsi que de belles opportunités pour développer votre carrière et nous aider à construire une nouvelle success story.
Études obligatoires terminées :
Selon la législation en Espagne, un diplôme du baccalauréat (ou supérieur) est OBLIGATOIRE pour pouvoir être embauché.
Compétences et expériences souhaitées :
- Français natif et anglais avancé
- Une expérience dans la modération de contenu, le service client ou d'autres environnements de centre de contact sera appréciée.
- Bonne compréhension technique
- Une expérience professionnelle avec les plateformes de médias sociaux est souhaitée
Ce que nous offrons:
-Un environnement de travail multiculturel et international
-Participer à un nouveau département passionnant, avec de grandes opportunités de faire évoluer votre carrière
-Formation initiale approfondie et coaching personnel continu
-Espaces de bureaux modernes, bien desservis par les transports en commun
-Un employeur responsable avec une excellente réputation
28-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!