Malheureusement cette offre n'est plus active

ATTACHE COMMERCIAL VO B to B ET PARTENARIATS H/F à Chilly-Mazarin

Societe Generale recherche un/une ATTACHE COMMERCIAL VO B to B ET PARTENARIATS H/F à Chilly-Mazarin.

Description du poste


ALD Automotive, filiale du Groupe Société Générale et acteur majeur de la Location Longue Durée de véhicules multimarques et de Fleet Management, est présente en France et dans 43 pays dans le monde.
Leader en France, avec plus de véhicules à la route, ALD Automotive accompagne entreprises clientes et conducteurs au quotidien avec des prestations, des services et des outils destinés à optimiser la gestion et l'usage des parcs automobiles.
Innovation, qualité de service, satisfaction client et expérience utilisateur sont au cœur de la stratégie d'ALD Automotive pour proposer des solutions de mobilité à ses clients.

  • Manage le suivi de la base clients, recrutement des prospects, animation et mise à jour.
  • Conseille et assure l'accompagnement des clients à toutes les étapes du parcours, activation, on-boarding, première participation, premières offres, premiers véhicules gagnés et demandes après-vente.
  • Négocie et valide les commandes des véhicules pour les garages intéressés des marques partenaires.
  • Est garant de la qualité de l'offre de véhicules proposés. Contrôle la conformité des informations concernant les véhicules mis en vente et coordonne leur actualisation.
  • Participe à l'animation des ventes et à l'évolution de l'offre à travers les types et périodicité des ventes.
  • Assure la constitution des plateaux de vente ALD Carmarket pour maintenir l'attractivité de l'offre
  • Participe, avec le service marketing, à la mise en place d'outils et à la communication autour des ventes web et des outils permettant d'améliorer l'expérience client
  • Participe à la clôture des ventes, à l'élaboration des reportings et à l'analyse des ventes ALD et Partenaires
  • Contribuer à améliorer l'offre E-Commerce de l'entreprise
  • Assure la bonne gestion des ventes et manage les relances des règlements auprès des clients
  • S'assure de la satisfaction des clients et centralise la réception des demandes et réclamations clients par tous les canaux de communication et gère leur réponse en collaboration avec les services concernés.
  • Assure l'analyse et remonte aux services concernés les anomalies constatées pour identifier les actions pour traiter les causes racines.


üLa langue anglaise, vous maitrisez !üVotre organisation, votre rigueur et votre adaptabilité, vous définissent !üVotre grand sens du travail en équipe, n'est plus à prouver !üVotre capacité d'écoute et votre excellent relationnel, font partis de vos qualités !üVotre capacité à être autonome et à être force de propositions, n'est plus à démontrer !

Date de publication

08-05-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Chilly-Mazarin
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA